Les affiches et autres banderoles électorales fleurissent le long des routes jurassiennes en cette période d’élections cantonales et fédérales. Le Service cantonal des infrastructures rappelle dans un communiqué publié mardi matin qu’une autorisation est obligatoire pour placer de telles réclames sur la voie publique. Il précise encore que les services de voirie enlèveront sans préavis les affiches ou panneaux qui présentent un risque pour la circulation routière. /comm + fco
Une mise en garde contre l’affichage sauvage
Les affiches et autres banderoles électorales fleurissent le long des routes jurassiennes en ...
RFJ








