Une action symbolique pour démontrer l’attachement du Jura à la cité prévôtoise. L’Association Jurassienne des Communes a décidé de proposer à l’ensemble des communes du canton du Jura de hisser le drapeau de Moutier, à l’instar de Châtillon et de Delémont. Elle offre la possibilité aux communes de passer commande jusqu’au 4 novembre. Les frais seront entièrement pris en charge par l’AJC.
Les drapeaux seront distribués, en présence des autorités communales de Moutier, lors de la prochaine assemblée de l'AJC le 25 novembre. /jpp+comm








