L’association des parents d’élèves du Collège et Lycée Saint-Charles à Porrentruy reprend ses activités. La structure s’était mise en veilleuse il y a cinq ans environ et un nouveau comité de sept membres a été constitué jeudi. Dominique Hubleur, d’Alle, a été nommée à sa présidence. L’association souhaite pouvoir compter un délégué par classe. Sa renaissance a été souhaitée à la fois par la direction de l’école privée qui souhaitait trouver un interlocuteur et par certains parents d’élèves. Pour rappel : le Collège et Lycée Saintt-Charles avait licencié son recteur Jean-Paul Nussbaumer en février dernier. Le poste a été repris en mai par Carmen Kocher. /comm + fco
Un nouvel interlocuteur à Saint-Charles
L’association des parents d’élèves du Collège et Lycée Saint-Charles à Porrentruy reprend ses ...
RFJ








