Le sinistre qui s’est déroulé mardi matin dans une ferme à Mont-Soleil, sur la commune de Sonvilier est désormais sous contrôle. La partie grange ainsi que la partie habitation sont complètement détruites. Le bétail et les habitants ont pu être évacués. Aucun blessé n’est à déplorer. La suite de l’intervention peut toutefois durer plusieurs jours, voire plusieurs en semaines. La grande quantité de foin difficulte la maîtrise de l’incendie. Le corps des sapeurs-pompiers d’Erguël a été sollicité. Les pompiers de Tramelan et de Bienne ont été appelés en renfort. Une ambulance en provenance de La Chaux-de-Fonds a également été mobilisée de manière préventive. La police cantonale bernoise était également sur les lieux. Les causes de l'incendie feront l'objet d'une investigation. /anl
Le feu est sous contrôle à Mont-Soleil
Le sinistre qui s’est déroulé mardi matin dans une ferme à Mont-Soleil est désormais sous contrôle ...
RFJ








