Le Musée international d’horlogerie a été victime d’une nouvelle tentative de cambriolage durant la nuit de mercredi à jeudi. Le ou les malfrats n’ont toutefois pas réussi à pénétrer dans l’institution. Une enquête est en cours.
Cet incident survient moins de six mois après un vol perpétré à la voiture bélier. La Ville de La Chaux-de-Fonds constate dans un communiqué que les mesures de sécurité prises depuis lors ont porté leurs fruits.
Les visiteurs n’ont pas eu à subir les conséquences des événements nocturnes. Le musée a ouvert ses portes normalement jeudi matin. /mwi









