Un agriculteur jurassien se met en évidence sur la scène continentale. Emilien Erard, de Courcelon, a participé aux Agrolympics, une compétition européenne des apprentis agriculteurs. La manifestation a eu lieu au début du mois de novembre au Luxembourg. L’équipe helvétique formée du Jurassien et de trois autres concurrents a pris la 9e place sur 20 équipes au classement général final, selon un communiqué diffusé mercredi. /comm+mle
Un agriculteur jurassien se distingue
Un agriculteur jurassien se met en évidence sur la scène continentale. Emilien Erard, de Courcelon ...
RFJ









