Un après-midi pas comme les autres à l’église de Saignelégier. La cérémonie d’assermentation des nouveaux policiers jurassiens et neuchâtelois, la 7e du nom, s’est déroulée jeudi dans l’édifice religieux du chef-lieu franc-montagnard. En tout, 6 nouveaux gendarmes jurassiens et 19 neuchâtelois ont été assermentés devant une foule composée de plusieurs centaines de personnes. Le ministre jurassien de la police, Charles Juillard était présent, tout comme son homologue neuchâtelois Alain Ribaux. /bbo
Un défilé d’uniformes à Saignelégier
Un après-midi pas comme les autres à l’église de Saignelégier. La cérémonie d’assermentation ...
RFJ








