Une page se tourne à l’Hôpital du Jura. Deux médecins qui ont fait évoluer l’offre médicale pour les patients jurassiens dans leur spécialité partent en retraite. Le Dr Jean-Luc Crevoisier quitte son poste de médecin-chef après 30 ans consacrés à la cardiologie au sein de l’HJU. Il poursuivra toutefois son activité en continuant à réaliser des IRM cardiaques et tenant des consultations privées. Pour pallier son départ, une collaboration a été mise en place avec le Dr Jean-Frédéric Keller.
Le Dr Jean-Jacques Grimm a lui pris congé après une longue carrière dédiée à la diabétologie et l’endocrinologie. Il poursuivra son activité dans son cabinet delémontain. Sa succession à l’Hôpital du Jura est assurée par la Doctoresse Angela Hernandez Prica, qui a repris la tête de ce département en 2013. /iqu + comm









