Et si les étoiles racontaient des histoires ? La bibliothèque municipale de Delémont met sur pied un nouveau cycle de contes durant la période hivernale. Ces rendez-vous, nommés « Heure des contes », ont lieu toutes les trois semaines, les mercredis après-midi. Différents conteurs se succèderont jusqu’au 24 mars devant un public composé avant tout de jeunes enfants.
Les quatre premières histoires ont été racontées mercredi par Sandra Ryser et Pierre Lachat à la bibliothèque durant une petite heure. Ils nous expliquent comment ils travaillent une histoire avant de la présenter aux enfants. Pierre Lachat :
Les prochains rendez-vous de l’ « Heure des contes » :
- 3 février à 15h : « Tu veux goûter ? » par Caroline Cortès
- 24 février à 15h : « Les mini-riquiquis vraiment petits » par Arôme Rouge
- 16 mars à 16h : « Contes de fées et de lutins » par Jacques Staempfli








