Les habitants du Val Terbi peuvent à nouveau utiliser l’eau sans restriction. La mesure qui demandait de limiter la consommation a été levée, indique un communiqué publié mardi par le Syndicat des eaux du Val Terbi. Elle avait été émise en novembre dernier et concernait les villages de Vicques, Courchapoix, Corban, Mervelier et Montsevelier. Le Syndicat des eaux du Val Terbi note que les précipitations enregistrées ces derniers jours ont été bénéfiques pour les sources d’eau potable. Les débits ont retrouvé leur valeur plus ou moins normale. /comm + fco
Fin des restrictions d’eau dans le Val Terbi
Les habitants du Val Terbi peuvent à nouveau utiliser l’eau sans restriction. La mesure qui ...
RFJ









