Deux Jurassiennes à l'assaut du Sahara. Juliane Rérat et Marion Parietti participeront au 19e « 4L Trophy » à partir du 18 février. Cette course allie aventure, jeunesse, solidarité, sport et découverte ! Les deux Ajoulotes devront parcourir 6000km en dix jours. L'épreuve démarrera à Biarritz avant de travers l'Espagne, le Maroc puis le désert. Les deux amies ont retapé une Renault 4L de A à Z pour l'occasion.
Outre sportif, le « 4L Trophy » est aussi et surtout une aventure humaine. Elle permet à des milliers d'étudiants de vivre quelque chose d'unique et de se montrer solidaire. Chaque équipage doit apporter du matériel scolaire qui sera ensuite distribué à des enfants marocains. Jeudi, Juliane Rérat et Marion Parietti étaient invitées dans La Matinale pour présenter leur aventure. /clo
Retrouvez le direct ci-dessous (uniquement depuis la version classique du site)








