Un accident a eu lieu sur les routes jurassiennes. Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, vendredi matin, vers 7h, entre Lajoux et Saulcy. Il a percuté un arbre. La police s'est rendue sur place. Il n'y a aucun blessé. /mle
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.