Les ministres et députés marcheront pour la bonne cause. Pour célébrer son 10e anniversaire, Midi actif organise l’action podomètre au Parlement et au Gouvernement. Du 7 au 18 mars, les élus seront munis d’un podomètre et pourront enregistrer leurs résultats quotidiens. Ils pourront les comparer aux recommandations de santé publique selon lesquelles 10’000 pas par jour suffisent à combler le déficit d’activité physique constaté chez plus de deux tiers de la population suisse. Les groupes parlementaires et le Gouvernement seront donc mis en concurrence. L’objectif de l’opération est de faire prendre conscience de l’importance du mouvement. /iqu+comm
Le Parlement et le Gouvernement au pas
Les ministres et députés marcheront pour la bonne cause. Pour célébrer son 10e anniversaire ...
RFJ









