Un accident s’est déroulé entre Glovelier et Saulcy mardi soir vers 19h. Un automobiliste qui montait a dérapé peu après la croisée du Cerneux, en raison de la route glissante. Il a dévié sur la voie de gauche et a percuté un véhicule qui circulait normalement en sens inverse. Sous l’effet du choc, une troisième voiture qui montait a été heurtée. Un blessé léger a été pris en charge par le service ambulancier. La route a été fermée à la circulation durant deux heures pour les besoins du constat. /aro + comm
Trois véhicules impliqués dans un accident
Un accident s’est déroulé entre Glovelier et Saulcy mardi soir vers 19h. Un automobiliste qui ...
RFJ








