Le restaurant de l’Inter à Porrentruy a déjà changé de gérance. Six mois après avoir pris les rênes de l’établissement, Pierre-Alain Surdez a été remercié selon une information parue samedi sur la page facebook du journal l'Ajoie. Cette information a été confirmée lundi soir par la municipalité de Porrentruy.
Deux nouveaux gérants engagés
Pour remplacer Pierre-Alain Surdez, deux nouveaux gérants ont été engagés le week-end dernier. Il s’agit d’Alan Bahlit et Karim Derbassi, bien connus dans le milieu des bars et de la restauration à Porrentruy. Monsieur Derbassi étant en effet l’exploitant du Restaurant de la Couronne à Bure. /ami









