Le Gouvernement jurassien confirme ne pas poursuivre sa collaboration avec la nouvelle cheffe de l’Office de l’environnement. La décision a été prise lors de sa séance mardi. Isabelle Kummli Gonzalez en a été informée mercredi. Dans son communiqué, l’exécutif précise qu’après quelques semaines d’activités, des difficultés d’intégration sont apparues. Il a par ailleurs constaté que les objectifs fixés pour la gestion d’un service de cette importance ne pourraient pas être atteints. Le renouvellement du poste sera opéré prochainement. /iqu + comm
Adieu la cheffe de l'Office de l'environnement
Le Gouvernement jurassien confirme ne pas poursuivre sa collaboration avec la nouvelle cheffe ...
RFJ









