Le collecteur d’eaux usées reliant Pleigne à la STEP de Soyhières a été inauguré lundi. Le chantier aura duré plus d’un an. La demande d’adhésion de la commune de Pleigne au Syndicat d’épuration des eaux usées de Delémont et environs a été approuvé par son assemblée des délégués en décembre 2014. Pleigne est ainsi la 18e commune à être raccordée au SEDE. /alr + comm
Pleigne officiellement raccordé au SEDE
Le collecteur d’eaux usées reliant Pleigne à la STEP de Soyhières a été inauguré lundi. Le ...
RFJ








