Le Gouvernement jurassien a pris acte avec satisfaction de l’élection dimanche de l’autonomiste Marcel Winistoerfer à la mairie de Moutier. L’exécutif cantonal a publié un communiqué en ce sens mardi en fin d’après-midi. Le Gouvernement jurassien estime que l’accession du candidat de l’Entente jurassienne au fauteuil de maire de la cité prévôtoise « confirme la pertinence du processus engagé par la commune de Moutier et les cantons de Berne et du Jura » qui mènera au vote communaliste du 18 juin 2017. L’élection de Marcel Winistoerfer traduit également « l’existence de liens étroits entre les Prévôtois et les Jurassiens », selon l’exécutif jurassien. /comm + fco
Une élection saluée par le Gouvernement jurassien
Le Gouvernement jurassien a pris acte avec satisfaction de l’élection dimanche de l’autonomiste ...
RFJ









