Le Pantographe a inauguré mercredi soir le bureau de son ambassade en territoire des Rondez à Delémont. Il l’a fait savoir sur son blog. Il s’agit pour le collectif culturel d’assurer la continuité de ce qu’il appelle le « dossier-gâchis Tornos-Musée du tour-Municipalité de Moutier » ainsi que le retour du Pantographe dans un lieu qui reste à définir. /ami
L’ambassade du Pantographe pose ses valises à Delémont
Le Pantographe a inauguré mercredi soir le bureau de son ambassade en territoire des Rondez ...
RFJ









