Une année jubilée pour les Amis de la Vieille Eglise. L’association, dans sa forme actuelle, fête ses 10 ans à Courrendlin. Les membres organisent des activités culturelles variées pour faire revivre la chapelle Saint-Barthélemy. Un site mentionné il y a près de 1200 ans déjà. Des festivités ont lieu ce week-end à la Vieille Eglise. Un rendez-vous est également mis sur pied le 25 juin. Tout au long de l’année, de nouveaux mondes en musique, contes, peinture et encore photographie seront proposés au public. /lbr









