Patrice Eschmann reste à la tête de l’Office de l’environnement. Son intérim a été prolongé, selon une annonce faite vendredi par le Gouvernement jurassien. La nomination d’une nouvelle personne à la tête de cet office n’est pas possible pour l’instant. En effet, une demande d’effet suspensif du licenciement a été demandée par l'ancienne responsable, Isabelle Kummli Gonzalez, conformément à la loi sur le travail. L’exécutif jurassien doit donc attendre que la justice se prononce avant de pouvoir nommer un nouveau chef. Cette nomination devrait intervenir après les vacances d’été du Gouvernement jurassien, selon le ministre en charge de l’Environnement, David Eray. /mle
Prolongation de l'intérim à la tête de l'Office de l'environnement
Patrice Eschmann reste à la tête de l’Office de l’environnement. Son intérim a été prolongé ...
RFJ








