Se perdre dans les épis de maïs c’est possible depuis samedi à Delémont. Le Swiss labyrinthe a ouvert ses portes au public pour la 7e fois non loin de la Croisée des loisirs. Le beau temps a lancé cette édition 2016 de la meilleure des manières. « De nombreuses personnes étaient déjà présentes à l’ouverture. Près de 250 visiteurs sont venus tester le labyrinthe samedi, c’est un de nos meilleurs scores pour une ouverture » a indiqué Guy Rossé, le directeur de la Croisée des loisirs.
Les visiteurs peuvent cette année se lancer un challenge en participant au Laby’Défi, un parcours chronométré. « On a été très surpris par la rapidité de certains visiteurs. On voulait faire un parcours assez difficile qui nécessitait 10 à 12 minutes mais un participant l’a fait en moins de 5 minutes » a expliqué Guy Rossé.
Le Swiss labyrinthe sera ouvert au public jusqu’au 18 septembre. /seb









