Une cycliste a dû être héliportée par la Rega vers un hôpital bâlois suite à un accident vendredi matin à Courtételle. Une automobiliste a heurté l’arrière du deux-roues au giratoire de la rue Préfet-Comte et de la rue du Vieux-Moulin. La cycliste a lourdement chuté sur la route. Le service ambulancier de l’Hôpital du Jura a été dépêché sur place et a sollicité l’intervention de la Rega, au vu de la gravité des blessures de la conductrice du deux-roues. /comm + fco
Une blessée grave dans un accident à Courtételle
Une cycliste a dû être héliportée par la Rega vers un hôpital bâlois suite à un accident vendredi ...
RFJ









