Les amateurs de miel réunis aux Cerlatez. Aujourd'hui s'est ouverte la deuxième Fête de l'abeille au Centre Nature. Des animations, des expositions et des démonstrations sont prévues jusqu'à demain pour cette nouvelle édition. Anthony Montandon est allé à la rencontre de ces cultivateurs amateurs. Son reportage est à retrouver ci-dessous (uniquement disponible sur la version classique du site).
/amo








