Une personne en descente sur un rocher a été secourue par la REGA. Elle descendait dimanche après-midi l'arête des Sommêtres, aux Franches-Montagnes. La paroi était inabordable pour les secours, un hélicoptère de la REGA a dû procéder à un hélitreuillage. Le blessé a été transporté en ambulance à l'hôpital de Saignelégier. La gendarmerie s'est également rendue sur place. /comm+rga
Accident de descente aux Sommêtres
Une personne en descente sur un rocher a été secourue par la REGA. Elle descendait dimanche ...
RFJ









