Rock et folklore: la recette du Royal

Guitares électriques et rythmes endiablés s’imposent au Royal. Le centre cultuel de Tavannes ...
Rock et folklore: la recette du Royal

Les Starbugs présenteront Les Starbugs présenteront "Crash Boom Bang" (photo: le Royal)

Guitares électriques et rythmes endiablés s’imposent au Royal. Le centre cultuel de Tavannes a levé le voile sur sa programmation jusqu’à la fin de l’année jeudi. 14 rendez-vous sont prévus entre le 27 août et le 9 décembre. Le Royal a particulièrement mis l’accent sur les concerts de rock, Elliott Murphy, MXD ou encore le Roi Angus sont à l’affiche. Pierre-Alain Kessin ouvrira par ailleurs les feux le 27 août, il est l’invité de la 61e carte blanche du Royal. Le guitariste proposera une soirée-conférence entrecoupée d’intermèdes musicaux.

Elliott Murphy (photo: Sue Rynski) Elliott Murphy (photo: Sue Rynski)

Beaucoup de rock, mais pas seulement

D’autres styles sont également représentés dans cette programmation, comme le cirque humoristique avec Crash Boom Bang des Starbugs, le Jazz manouche avec GMR Trio ou encore l’humour avec Christophe Bugnon, l’un des Peutch.

Suite à une demande du public, le Royal propose un concert de musique folklorique. Noldi Adler et Susanne Bolt joueront leurs propres compositions le 12 novembre. Un bal folk sera par ailleurs mis sur pied le 3 décembre, il sera précédé d’un atelier d’initiation à la danse. /mdu

Du folklore avec Susanne Bolt et Noldi Adler (photo: le Royal) Du folklore avec Susanne Bolt et Noldi Adler (photo: le Royal)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus