Les Digitales ont vécu leur huitième édition samedi à Porrentruy. Le festival de musique électronique a connu une belle cuvée malgré une affluence un peu moins importante que l’an dernier. Il a réuni environ 400 personnes sur l’ensemble de la manifestation, contre 500 en 2015, selon les estimations des organisateurs. Le bilan est tout de même très positif. Une dizaine d’artistes se sont produits sur scène au parc du Pré-de-l’Etang à Porrentruy. Une nouvelle édition est d’ores et déjà prévue l’année prochaine. /fco
Un bon bilan pour les Digitales
Les Digitales ont vécu leur huitième édition samedi à Porrentruy. Le festival de musique électronique ...
RFJ









