La Cantine des Rondez se prépare à vivre son premier spectacle. L’ambassade du Pantographe à Delémont accueille depuis le 8 août une quinzaine d’artistes en résidence. Sous la houlette de la Compagnie « Suspension », les jeunes chanteurs, danseurs et autres comédiens allient leurs talents dans des improvisations pour trouver le fil conducteur des « dévertébrés ». Ils construisent ainsi pièce par pièce ce spectacle vivant qui casse les codes et est voué à évoluer, même après les premières représentations. « Les dévertébrés » sera joué vendredi, samedi et dimanche, à la Cantine des Rondez à Delémont. Le responsable du projet et co-metteur en scène, Adrien Borruat, explique comment mêler tous ces arts différents dans le reportage ci-dessous réalisée par Isabelle Queloz ( disponible uniquement sur la version classique du site):
Pour en savoir plus:
Pour en savoir plus:
/iqu









