Une Taignone élue Miss Braderie

Une Franc-Montagnarde est devenue vendredi soir Miss Braderie de Porrentruy. Lyse Charmillot ...
Une Taignone élue Miss Braderie

Miss Braderie 2016 Lyse Chamillot, au centre, est devenue la nouvelle Miss Braderie de Porrentruy. Elle est entourée, à gauche, de la première dauphine Fleur Frossard et, à droite, de la deuxième dauphine Aurélie Hengy (photo: Georges Henz).

Une Franc-Montagnarde est devenue vendredi soir Miss Braderie de Porrentruy. Lyse Charmillot, de Montfaucon, a été élue devant Fleur Frossard - première dauphine - et Aurélie Hengy - deuxième dauphine -. La nouvelle Miss Braderie est âgée de 24 ans. Elle est née à Vicques et travaille à la Clinique Le Noirmont en tant que secrétaire administrative. Elle se dit, par ailleurs, une fervente partisane du transfert de Moutier dans le canton du Jura.

Lyse Charmillot a été choisie parmi six candidates grâce à des votes électroniques et par un jury de six personnes. La nouvelle Miss Braderie et ses deux dauphines défileront lors du cortège qui aura lieu dimanche après-midi dans les rues de Porrentruy. La dernière élection de Miss Braderie avait eu lieu il y a 16 ans. /fco


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus