L’open air de Delémont s’est clôturé samedi, dans le beau temps et la chaleur, après avoir occupé pendant trois semaines la vieille ville. A l’heure du bilan, Gaby Girod, la responsable et organisatrice de l'évènement est très positive. La fréquentation a été plus régulière que celle de toutes les éditions précédentes.
Prolonger les vacances
Le principal coup de pouce à la fréquentation a été donné par la météo. Pour Gaby Girod, aller voir un film au coucher du soleil est synonyme de prolongation de vacances pour certaines personnes. Une semaine de pluie n’aurait sans doute pas donné les mêmes chiffres selon elle. /rga








