Les restrictions d’utilisation de l’eau mises en place depuis la mi-août à Develier sont désormais levées. La mesure avait été décidée en raison des conditions climatiques et d’un problème technique à la chambre de partage du réservoir. Les autorités communales avaient demandé aux citoyens de ne plus arroser les jardins et les pelouses, de ne plus remplir ou ajouter de l’eau dans les piscines et de supprimer le lavage des véhicules. /comm + fco
Fin des restrictions d’eau à Develier
Les restrictions d’utilisation de l’eau mises en place depuis la mi-août à Develier sont désormais ...
RFJ









