Le Gouvernement a nommé une nouvelle présidente de la délégation jurassienne à la Loterie romande. Angela Fleury, déléguée à l’égalité entre femmes et hommes, occupera cette fonction dès le 1er janvier 2017. A ce titre, elle deviendra membre de la conférence romande des présidents des organes de la répartition.
Angela Fleury remplace Jean-Christophe Kübler, qui au vu de son poste de chancelier d’Etat, a préféré remettre son mandat. /ich + comm









