La clique du Noirmont « Les Toétché » s’apprête à fêter ses 30 ans. Elle met sur pied quatre jours de fête du 3 au 6 novembre à l’Espace polyvalent de la commune franc-montagnarde. Les détails de la programmation ont été dévoilés mercredi en fin de journée. Ce groupe d’une quarantaine de membres proposera, à trois reprises, un spectacle spécialement mis sur pied pour l’occasion, en collaboration avec FM’air. Par ailleurs, un nouveau CD et un costume inédit seront à découvrir. L’événement coûtera environ 40'000 francs, selon les estimations du président du comité d’organisation Nicolas Girard. /bbo
Quatre jours pour fêter 30 ans d’existence
La clique du Noirmont « Les Toétché » s’apprête à fêter ses 30 ans. Elle met sur pied quatre ...
RFJ








