Le voleur repart les mains vides à Moutier

Le Migrolino de la gare de Moutier a été la cible d’une tentative de brigandage dimanche soir ...
Le voleur repart les mains vides à Moutier

La tentative de brigandage a eu lieu dans le Migrolino de la gare prévôtoise (source: Google maps) La tentative de brigandage a eu lieu dans le Migrolino de la gare prévôtoise (source: Google maps)

Le Migrolino de la gare de Moutier a été la cible d’une tentative de brigandage dimanche soir. Les faits se sont produits vers 20h50. Un inconnu est entré dans l’échoppe et a menacé une employée à l’aide d’une arme blanche. Il lui a demandé de lui remettre de l’argent. La femme a refusé d’obtempérer et le malfaiteur a alors tenté par lui-même d’ouvrir la caisse, sans succès. Il a ensuite pris la fuite à pied sans faire de blessé. Selon la police cantonale bernoise, le suspect est monté dans un train à destination de Delémont avant d’en sortir aussitôt pour traverser les voies et s’enfuir en direction de la rue de Soleure. Il n’a pas pu être arrêté malgré le dispositif de recherche mis en place. La police a ouvert une enquête et lance un appel à témoin. /ast

Signalement :

L’homme mesure environ 170 centimètres et portait au moment des faits une veste de ski grise avec la capuche relevée sur la tête. Son visage était caché à l'aide d'un foulard et il portait des lunettes de soleil. Ses baskets étaient noires avec des lacets et une semelle tous deux de couleur blanche. Toutes les personnes pouvant donner des informations quant aux faits ou à l'auteur sont priées de s'annoncer au 032 324 85 31.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus