Quatre heures pour évoquer les moyens et mesures pour protéger les bâtiments contre les dangers naturels. Un forum a été mis sur pied dans cette optique mardi après-midi à Delémont. Plusieurs intervenants ont réalisé des présentations, notamment au niveau sur la prévention, le plan d'alarme et d'intervention ainsi que sur les concepts de protection des bâtiments. L’événement était organisé par l’Office de l’environnement jurassien, en collaboration avec l’ECA Jura. Quelque 80 personnes y ont pris part. /bbo
Un après-midi dédié aux dangers naturels
Quatre heures pour évoquer les moyens et mesures pour protéger les bâtiments contre les dangers ...
RFJ








