Une pollution aux hydrocarbures est survenue jeudi après-midi à Delémont. L’alarme a été donnée à 14h40 à la rue du Stand et a nécessité l’intervention des pompiers. Alors qu’un camion remplissait une citerne, le mazout a giclé sur le gazon, ainsi que sur la chaussée et le trottoir avoisinants, en raison de la défectuosité technique de l’installation du bâtiment. Les pompiers ont dû retirer la terre qui avait pompé les hydrocarbures pour l’éliminer. Le mazout tombé sur la chaussée et le trottoir a pu être récupéré grâce à des produits absorbants. La route a été fermée entre le croisement de la rue de la Vauche et de la rue du Stand et le giratoire de la RDU. La police municipale a géré la circulation. /ich
Plus de mazout sur la route
Une pollution aux hydrocarbures est survenue jeudi après-midi à Delémont. L’alarme a été donnée ...
RFJ









