Le Syndicat d'agglomération de Delémont a accepté jeudi soir son Plan d'agglomération de 3ème génération. Il vise à optimiser les systèmes de transport d'agglomération et leur coordination avec l’urbanisation à l’échelle intercommunale. L’assemblée a également accepté un crédit de 40'000 francs pour lancer une étude sur l’amélioration des arrêts de bus. Il a été validé par tous les délégués, sauf trois avis contraires. /lhu
En marche vers la mobilité douce
Le Syndicat d'agglomération de Delémont a accepté jeudi soir son Plan d'agglomération de 3ème ...
RFJ









