Moutier peut envisager un avenir jurassien… Le Gouvernement in corpore a présenté mardi son offre à la cité prévôtoise en cas de rattachement au canton du Jura. Les Prévôtois se prononceront sur leur avenir institutionnel le 18 juin prochain. Ce message propose de nouvelles perspectives à Moutier. Raphaël Chalverat nous livre son avis…









