Une épidémie de grippe fait rage à la Résidence la Promenade à Delémont. Des mesures d’isolement pour contenir la progression du virus ont été mises en place. Les visites sont interdites jusqu’à lundi soir, au moins, et la situation sera réévaluée à ce moment-là. Le port du masque est, par ailleurs, obligatoire pour l’ensemble du personnel. La grippe qui sévit à la Résidence la Promenade est de type A. Il s’agit d’une forme extrêmement contagieuse du virus qui provoque un pic de fièvre et un affaiblissement général. Un service de la résidence pour personnes âgées a été placé en isolement jeudi et la mesure concerne désormais l’ensemble de l’établissement. La maladie touche 26 résidents, à l’heure actuelle. /comm + fco
La grippe sévit à la Résidence la Promenade
Une épidémie de grippe fait rage à la Résidence la Promenade à Delémont. Des mesures d’isolement ...
RFJ








