Série de cambriolages dans la région

Porrentruy, Bonfol, Saignelégier. Les cambriolages sont nombreux en ce mois de décembre dans ...
Série de cambriolages dans la région

Le Centre de loisirs des Franches-Montagnes, à Saignelégier Plusieurs portes ont été forcées au Centre de Loisirs (photo archives).

Porrentruy, Bonfol, Saignelégier. Les cambriolages sont nombreux en ce mois de décembre dans le Jura. La police a pu interpeller deux Moldaves qui venaient de cambrioler la patinoire de Porrentruy samedi soir. Ils portaient sur eux de l'argent liquide provenant de la caisse. Ils ont été déférés devant le ministère public.

A Bonfol, plusieurs habitations ont été visitées dans la nuit de dimanche à lundi. Il y a peu de dégâts, mais des vols de bijoux et d'argent. Pas d'interpellation et l'enquête se poursuit.

A Saignelégier, c'est le Centre de Loisirs des Franches-Montagnes qui a été cambriolé entre jeudi et vendredi. Une dizaine de portes ont été forcées. Les malfrats sont repartis avec des équipements audios selon Le Franc-Montagnard. « Les dégâts matériels se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs » estime le patron du CL André Willemin. /comm + clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus