Le conducteur a perdu la vie

Le grave accident survenu jeudi matin sur la Transjurane a fait une victime. Le conducteur ...
Le conducteur a perdu la vie

Le grave accident survenu jeudi matin sur la Transjurane a fait une victime. Le conducteur de la voiture impliquée est décédé jeudi soir de ses blessures, selon le Quotidien Jurassien. La police cantonale bernoise se refuse pour l'instant de confirmer l'information. L'automobiliste avait été héliporté à Berne dans un état critique.

L’accident s’est produit jeudi matin sur l’A16 entre Moutier et Delémont dans le tunnel de la Roche St-Jean. Une voiture qui circulait en direction du Jura s’est déportée sur la voie de gauche pour une raison encore indéterminée. Le véhicule est alors entré en collision frontale avec un camion qui arrivait normalement en sens inverse.

Afin de permettre l'intervention des secours, l'autoroute a été fermée dans les deux sens pendant plusieurs heures. Une déviation a été mise en place par la route principale. Outre la police cantonale bernoise, l'accident a nécessité l'engagement des sapeurs-pompiers du CRISM, une ambulance et un hélicoptère de la Rega. / jeb + lhu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus