La patinoire de Delémont pourrait bien à nouveau accueillir le Smac festival. Le directeur du Centre Culturel Régional de Delémont Yves Noirjean annonçait mardi matin vouloir une seconde édition de la manifestation. « Une réflexion est en cours », a-t-il affirmé. Le CCRD envisage la création d'une association privée qui reprendrait le flambeau pour organiser de la manifestation. Un Smac festival n'est donc pas exclu en 2018.
Le CCRD avait organisé la première édition lors du week-end de Pentecôte, en mai dernier. Le festival avait laissé un trou de 100'000 francs derrière lui. Son avenir avait alors été remis en question. /lhu









