Tentative de brigandage à main armée à Bienne

La station-service Shell située à la route de Reuchenette à Bienne a été la cible d’une tentative ...
Tentative de brigandage à main armée à Bienne

La station-service Shell située à la route de Reuchenette à Bienne a été la cible d’une tentative de brigandage vendredi soir. Un inconnu a menacé l’employé avec une arme à feu, mais il a fini par s’enfuir les mains vides.

Peu avant 20h20, un inconnu est entré dans le magasin de la station-service. Il s’est dirigé vers la caisse et a menacé l’employé avec une arme à feu. S’exprimant en allemand hésitant, il lui a demandé de lui remettre de l’argent, mais l’employé n’a pas immédiatement réagi à sa demande. L’auteur a alors pris la fuite à pied et sans butin. Selon la police cantonale bernoise l’homme s’est enfui à pied par la route de Reuchenette vers les voies ferrées, puis a longé le chemin Paul-Robert, en direction de la route d’Evilard. Malgré une recherche entreprise immédiatement, l’auteur n’a pas pu être appréhendé.

Signalement
D’après les déclarations, il mesure environ 175 à 180 centimètres, est de corpulence svelte et a un teint clair. Au moment des faits, l’homme portait une veste noire, des gants blancs et un capuchon.

Appel à témoins
Une enquête a été ouverte. Toute personne ayant fait des observations ou pouvant donner des informations sur l’auteur est priée de s’annoncer au 032 324 85 31. /comm+anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus