Moutier s’amuse à travers les âges

Le Centre culturel de la Prévôté a dévoilé lundi sa programmation pour ce début d’année. « ...
Moutier s’amuse à travers les âges

Le Centre culturel de la Prévôté a dévoilé lundi sa programmation pour ce début d’année. « Voyage à travers les âges », c’est le thème choisi pour aborder ce semestre culturel.

Un aperçu du spectacle de Daran, « Le monde perdu » (Photo : Centre culturel de la Prévôté) Un aperçu du spectacle de Daran, « Le monde perdu » (Photo : Centre culturel de la Prévôté)

Un voyage musical, avec des invités comme Daran ou Aliose, mais aussi théâtral. Moutier accueillera ainsi des pointures comme Claude-Inga Barbey et Patrick Lapp avec Bergamote. Mais pas seulement.

La danse et le cirque seront aussi de la partie. Les spectateurs pourront également profiter de mises en scènes moins habituelles. À choix, le spectacle d’ouverture de la saison le 21 janvier, qui mêle vidéo, dessin et musique ou, ce printemps, un livre géant. Enfin, les enfants trouveront aussi leur compte dans cette programmation, avec le traditionnel festival des petites oreilles au mois d’avril.

Une programmation éclectique, où l’humour est omniprésent, précise Brigitte Colin, programmatrice du CCP. /lgu

Lisa, l'héroïne de « Super Elle » (Photo : Centre culturel de la Prévôté) Lisa, l'héroïne de « Super Elle » (Photo : Centre culturel de la Prévôté)

Une sculpture de l'artiste biennoise Aurélie Jossen Une sculpture de l'artiste biennoise Aurélie Jossen


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus