Drame de Reconvillier, la victime identifiée

La femme, tuée mercredi soir à Reconvillier, est une Kényane âgée de 30 ans. Dans un communiqué ...
Drame de Reconvillier, la victime identifiée

Le Ministère public régional Jura bernois-Seeland ainsi que la police cantonale bernoise apportent des précisions sur l’homicide qui s’est déroulé mercredi.

La police cantonale bernoise

La femme, tuée mercredi soir à Reconvillier, est une Kényane âgée de 30 ans. Dans un communiqué envoyé ce soir, la police cantonale et le Ministère public précisent qu’elle a succombé à de graves blessures provoquées par un objet contondant. L’autopsie effectuée par l’institut de médecine légale de l’Université de Berne le confirme. Un couteau a notamment été séquestré par la police cantonale. L'enquête doit encore établir si et dans quelle mesure il s'agit de l'arme du crime.

Les investigations menées jusqu'ici ont indiqué que la jeune femme habitait l'appartement dans lequel elle a été retrouvée sans vie. Elles ont par ailleurs confirmé que la victime et le principal suspect se connaissaient. D'autres clarifications sont en cours.

Le suspect, un Américain de 31 ans, se trouve en détention provisoire. Il devra répondre de ses actes devant la justice. /cad+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes