La population de Valbirse a pu faire connaissance avec la centrale de chauffage au bois d’Eco-Lignière. Plusieurs bâtiments communaux de Valbirse y sont raccordés à l'instar de la maison de l'enfance, de l'école secondaire ou encore de l'abri PC. Cette installation est opérationnelle depuis maintenant une année. Elle a été présentée samedi matin au public. Anastasia Liechti s’est rendue dans la centrale de chauffe à Malleray, en compagnie de Theirry Lenweiter, secrétaire du conseil d’administration de la société Eco Lingière. (Un reportage à découvrir sur la version classique du site internet).
Ça chauffe au bois à Valbirse
La population de Valbirse a pu faire connaissance avec la centrale de chauffage au bois d’Eco-Lignière ...
RFJ








