Le projet Stella s’illustre sur la scène nationale

Le projet Stella porté par la Fondation 02, Créapole et Énergie du Jura SA bénéficie d’une ...
Le projet Stella s’illustre sur la scène nationale

La démarche de plusieurs organismes jurassiens a séduit le jury des Grands Prix Suisse « Santé-Entreprise 2017 »

Travail, ordinateur, informatique, bureau Photo : archives

Le projet Stella porté par la Fondation 02, Créapole et Énergie du Jura SA bénéficie d’une reconnaissance nationale. Il s’est vu octroyer mercredi une mention spéciale, à titre d’encouragement, lors de la remise des Grands Prix Suisse « Santé-Entreprise 2017 ». Ces titres sont décernés par l’association européenne pour la promotion de la santé.

 

Stella, c'est quoi ?

Stella est le nom donné à la mutualisation de différents centres d’activités jurassiens dans les domaines, notamment, de la création d’entreprises, la promotion de la santé ou encore l’énergie. Ces structures partagent un espace de travail depuis maintenant une année à Delémont à la Rue de l’Avenir. Le but de la démarche n’est pas de fusionner mais de partager un espace, des outils ou encore des compétences. Un site internet sera d’ailleurs créé prochainement par les organisations prenant part au projet pour partager divers conseils.   

Le jury a reconnu « une approche novatrice de rupture prometteuse et originale ». Les porteurs du projet Stella ont été particulièrement félicités pour leur engagement en faveur de la promotion de la santé au travail et pour leur démarche de mutualisation. /comm+alr      


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus