Le parti socialiste de Delémont milite pour une école du Gros-Seuc plus économe et mieux adaptée aux besoins de l’enseignement. Il appelle les ayant-droit de la capitale jurassienne à accepter le crédit de 7,3 millions de francs soumis au vote le 12 février prochain. Cette somme doit permettre la rénovation de l’établissement. Le PSD indique que le projet est en adéquation avec la politique énergétique communale. Il estime que l’assainissement de l’école du Gros-Seuc sera rentabilisé à moyen terme grâce à la diminution de la consommation d’énergie. La rénovation assurera par ailleurs un meilleur confort aux élèves et professeurs. /rch + comm
Le PSD dit « oui » à l’école du Gros-Seuc
Le parti socialiste de Delémont milite pour une école du Gros-Seuc plus économe et mieux adaptée ...
RFJ








