L’atelier « Récit de vie » débute le 6 mars prochain à Moutier. Ce rendez-vous du soir mensuel, animé par Marie-Josèphe Varin, permettra à ceux qui le désirent de réaliser eux-même leur propre récit. Il s’agit d’une opportunité de revenir sur son parcours personnel pour le regarder sous un angle différent ou approfondir certains passages. A noter qu’une rencontre similaire débutera à Saignelégier le 27 février. /ami
Envie de réaliser son propre récit ?
L’atelier « Récit de vie » débute le 6 mars prochain à Moutier. Ce rendez-vous du soir mensuel ...
RFJ









