Pas assez de monde pour les Mâlïs Winter Games. L’équipe du téléski des Breuleux a annoncé mercredi soir l’annulation de cette course de relais par équipe prévue à l’occasion du 45e anniversaire de l’installation le 4 mars. Après plusieurs reports de la date d’inscription, un nombre insuffisant d’équipes se sont inscrites. Les organisateurs relèvent qu’une telle manifestation engendre des frais importants qu’il est impossible de couvrir avec aussi peu d’inscriptions.
Une initiation à l’airboard est prévue en remplacement durant la journée du 4 mars. Le Concert de la Clique, le souper gala, le concert No Limit et la soirée disco sont, par contre, maintenus. /comm+alr








